The Spirit Family
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Parchemin de Sylarh Galak'r'Mah

2 participants

Aller en bas

Parchemin de Sylarh Galak'r'Mah Empty Parchemin de Sylarh Galak'r'Mah

Message par Vansilya Galak'r'Mah Mar 19 Avr - 20:50

Toutes les plus grandes histoires ont un début. Un début plus ou moins réussi, d'ailleurs. Mais après plusieurs semaines d'hésitation, le mage avait fait son choix : Il allait cesser son existence de loup des forêts pour se consacrer à une vie plus sédentare.

Et le voilà, la plume crissant sur un parchemin tissé avec du lin. Seul le vent pour compagne, le visage du jeune homme était emmitouflé dans sa capuche. Ses longs cheveux, bruns, virvoltaient au seul gré du vent. Ses yeux, d'un bleu profonds, fixaient la feuille de lin, encore vierge si l'on en oublie son nom.En même temps, que dire ?


"Oyez, oyez.

Je viens me présenter à vous, Sylarh Galak'r"Mah, sorcier Bréton de dix-neuvième cercle.

Passionné par les arts de la foudre et de l'invocation Daedrique, je suis également un volontaire de second rang pour la guerre d'Alliance.

Membre de l'alliance de Daguefilante, je pense avoir les prérequis pour vous rejoindre... Bien à vous, Sylarh."

Et voilà, sa lettre remise à son fidèle messager, Vansilya qui n'est autre que son petit frère, il ne restait qu'au Mage à se remettre en route...


(Je suis sincèrement désolé de ne pas en avoir fait plus, j'aurai clairement pu, mais la couleur bleue turquoise sur un fond blanc est en train de me rendre aveugle... C'est dommage car le forum est bien fait !

Comme vous vous en doutez toute cette candid est RP, j'ne suis cependant PAS un joueur RP ayant arrêté depuis quelques années. Bien à vous, Antonin, 20 ans.)

Vansilya Galak'r'Mah

Messages : 1
Date d'inscription : 19/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Parchemin de Sylarh Galak'r'Mah Empty Re: Parchemin de Sylarh Galak'r'Mah

Message par Baptiste Sam 23 Avr - 16:05

Bienvenue Wink
Baptiste
Baptiste
Admin

Messages : 137
Date d'inscription : 03/03/2016
Age : 29
Localisation : Faillaise / Bordeaux

https://spiritfamily-ps4teso.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum