Mise à jour 14/06- Concernant les points champions ! #AdieuVétéran

Aller en bas

Mise à jour 14/06- Concernant les points champions ! #AdieuVétéran Empty Mise à jour 14/06- Concernant les points champions ! #AdieuVétéran

Message par Baptiste le Dim 5 Juin - 13:07

Salut mes guildeux !

Quelques explication concernant l'éradication des rangs vétéran dans le début de la semaine prochaine.

Les rang vétéran et le niv Max :

- Tous les rang vétéran de *1 à *16 se verront supprimé
- Le stuff anciennement vétéran sera désormais accessible selon vos points de Champion
- Toutes personnes se trouvant en possession de  160 pts de champion accédera au niv Maximum du jeu (10 pts de champion par rang de vétéran donc) même si il n’était que par exemple vétéran 6 anciennement.

A SAVOIR pour eux étant déjà dans l'heure vétéran 16 ou plus que vétéran 1 :

- Les points de compétences vous seront rendus, et ceux n’étant pas encore vétéran 16 se les verront attribué en fonction de l'ascension de leur points de champion.
Explication , le vétéran 16 actuel sera l'équivalent de 160 points de champion, sois 10 pdc par rang vétéran. Autrement dit , si vous possédez déja 160 pdc ou + , vous obtiendrez les points de compétences que vous n'aviez pas encore débloquer.
Exemple : 1) Si vous étiez vétéran 6 avec + de 160 pdc, vous obtiendrez les points de compétence du niv vet7 a vet16 que vous n'aviez pas encore eu.
2) Si vous étiez vétéran 6 avec par exemple 140 point de champion, vous obtiendrez les points de compétence du niv vet7 à vet14 !
Ceci s'applique également pour tout vos rerolls.

- Gains de point de champion : Pour faire vite, Bethesda nous à communiqué sur les sites off que  les ancien joueurs déjà vétéran auront en plus des points de compétence un petit gain de point de champion supplémentaire selon leur niv actuel. Voici les gains :
Vétéran 2 : 5 points de champion
Vétéran 4 : 10 points de champion
Vétéran 8 : 20 points de champion
Vétéran 16 : 40 points de Champion
Notre très illustre prof de math Mafoo vous dira donc : Sois, 2.5 point de champion multiplié par votre niv de vétéran actuel ! Wink

Artisanat / Equipement :

Concernant les artisants, pour craft désormais quoi que ce soit, a partir du niv 50 , vous pourrez craft tel ou tel truc en fonction de vos points de champion et non plus de votre niv !

De même pour le stuff, les équipements  anciennement vétéran  n'auront plus un niv pour etre équipé, mais un totaux de points de champion à avoir.

A SAVOIR, que certains sets très répandu comme Valkin Skoria, Molag Kena, Mort Cruelle et j'en passe, risque et je souligne risque, de se trouver avec un gros gros paquet de pts de champion en condition d'utilisation. Et donc, pour ne pas dégoutter certains les possédant déjà de ne plus pouvoir les équiper une fois la Maj sortie, Bethesada a également comuniqué que tout ce qui est déjà EQUIPER (pas juste dans l'inventaire), le restera une fois la maj sortie, même si vous ne possédez plus les conditions requise.


Voili Voilou, dépéchez vous Wink Si vous voulez profiter plainement des avantages de ce passage  au points de champion, dépéchez vous de up ou d'équiper ce qui vous intérésse au risque de ne plus pouvoir apres !

Bisous sur vos fesses, Tonton Moustache Embarassed pig
Baptiste
Baptiste
Admin

Messages : 137
Date d'inscription : 03/03/2016
Age : 24
Localisation : Faillaise / Bordeaux

Voir le profil de l'utilisateur http://spiritfamily-ps4teso.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum