The Spirit Family
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Evénement [08/04/16]

Aller en bas

Evénement [08/04/16]  Empty Evénement [08/04/16]

Message par Baptiste Mar 5 Avr - 14:50

Re les guildeux !

Cette semaine je vous propose d'organiser un petit regroupement Vendredi soir exclusivement entre guildeux seulement !

Pour ceux ayant l'extension de la Guilde des voleurs, l'idée serait de réussir à vaincre les boss de zones du debarcadére d'Abahh et d'ensuite s'engouffrer ensemble dans le donjon le plus dur du jeu, la Gueule de Lorkhaj

Je vois déjà quelques un d'entre vous Momo venir me dire  " Aaanh ouai mais tu comprend c'est un donjon pour un grp de 12 Vétéran16 full legendaire patati patata", et ba ceux qui chient dans leur froc peuvent rester où ils sont :p Moi j'embarquerai tous ceux cherchant la gloire et une mort heroique dans ce donjon, pour montrer qui sont vraiment les Spirits, le seul but, c'est se faire plaisir !! Wink

Pour ceux à qui ceci interesserait, inscrivez vous en dessous ou envoyer moi un message Privée, les places seront limité a 8 !


Dsl pour mes fautes et le manque de claireté du post, mais j'écris depuis ma voiture dans un bouchon !


Tonton Moustache <3


Dernière édition par Baptiste le Mar 5 Avr - 19:51, édité 3 fois
Baptiste
Baptiste
Admin

Messages : 137
Date d'inscription : 03/03/2016
Age : 29
Localisation : Faillaise / Bordeaux

https://spiritfamily-ps4teso.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Evénement [08/04/16]  Empty Re: Evénement [08/04/16]

Message par Baptiste Mar 5 Avr - 15:13

Re, pour ceux ayant des rerolls etc, indiquez avec quel perso vous compteriez venir aussi svp !
Baptiste
Baptiste
Admin

Messages : 137
Date d'inscription : 03/03/2016
Age : 29
Localisation : Faillaise / Bordeaux

https://spiritfamily-ps4teso.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum