The Spirit Family
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Templier cherche Vampire ! [Coeurébène]

Aller en bas

Templier cherche Vampire ! [Coeurébène] Empty Templier cherche Vampire ! [Coeurébène]

Message par Baptiste Mer 13 Avr - 2:17

Hello ! En vue du up du passif de Non-vie du vampire, je souhaite effectivement chercher un suceur (c'est bizzare dis comme ca Embarassed  ) afin de pouvoir en profiter !

Pour infos, le bonus de Non vie permettais avant de réduire tout les dégâts "physique" , de 20% lorsque notre barre de vie passer en dessous du stade des 50% pendant 8 secondes, les dégâts, magiques, les dots , et les maladies n’était donc pas pris en compte. Dorénavant, le vampire bénéficiera d'une réduction totale de 33% à TOUS les dégâts possible et réalisable des les 50% de vie atteins et ceux définitivement, il n'y a plus 8 secs de cooldown, cette énorme réduction sera permanente tant que vous êtes à >50% de vie

Je me relance donc dans le vampirisme, me disant que ma faible regen de vie sera comblé par mes soins et surtout me disant que 33% de dégât en moins, associé a mes 10% de résistance à tous les dégât également grâce au points champion , associé à mes deux boucliers , et associé au balayage perçant (vous savez, le sort aoe cheat du templar qui lui redonne les dégâts en vie) , et ba ... ca va se casser les dents en face!


Si on calcule, cela nous donne une réduction totale de tous les dégât de 43% associé aux  30% de ma vie en bouclier, + un bouclier passif (baton), + le balayage perçant (quand on l'utilise) rabbit

Et pour les dégâts de feu (oui on a quand même 50% de dégat feu subis quand même) et ba franchement, de vous à moi, 50 - 43 = 7% , 7% de dégat feu subis en plus seulement bounce , ba je crache pas dessus, comme avant le non-vie ne réduisais pas les dégat magique, feu donc, alors que maintenant si, on va voir les vampires revenir !!! What a Face



PS : Et ha oui, si on monte les points de champion a 17% de res totale à tous les dégâts (40 pts champion dans les deux étoiles environ), et ba dégâts feu subis supplementaire des qu'on atteind 50% = 0% :p <3
Baptiste
Baptiste
Admin

Messages : 137
Date d'inscription : 03/03/2016
Age : 29
Localisation : Faillaise / Bordeaux

https://spiritfamily-ps4teso.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Templier cherche Vampire ! [Coeurébène] Empty Re: Templier cherche Vampire ! [Coeurébène]

Message par Baptiste Mer 4 Mai - 18:58

Merci a mon parfait inconnus de m'avoir mordu !!
Baptiste
Baptiste
Admin

Messages : 137
Date d'inscription : 03/03/2016
Age : 29
Localisation : Faillaise / Bordeaux

https://spiritfamily-ps4teso.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum